L'assureur Norwich Union Direct a choisi Arc, l'agence de marketing opérationnel de D'Arcy, au terme d'une compétition qui l'a opposée à quatre autres agences. Norwich Union Direct prépare en effet, sous son nouveau nom "Aviva Direct", une campagne de marketing direct pour janvier sur le thème de l'assurance dépendance. Rappellons qu'en juillet dernier, le groupe d'assurances CGNU (fusion de CGU et de Norwich Union) a changé de nom pour devenir Aviva. A l'issue d'une consultation réunissant cinq agences, D'Arcy a alors été retenue pour orchestrer la campagne de communication qui accompagnera le lancement d'Aviva en France et pour assurer le positionnement de la marque dans les prochaines années.
St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs
Par
La rédaction
St John's lance John Smith, un label de production de contenus cre?atifs pour que les marques rayonnent durablement a` l'e`re du "snack content". [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€