En ce moment En ce moment

Nivea en campagne capillaire

Publié par le

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

Un an après le lancement en France de sa nouvelle gamme de shampoings, Nivea Hair Care (groupe Beiersdorf) revient avec un nouveau programme capillaire baptisé “Diamond Gloss”, à base de particules de diamant. Pour accompagner cette opération, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne de publicité, s'inscrivant dans la plateforme de communication de la marque “Ressentez la beauté comme jamais”. Depuis le 1er décembre, un spot TV de 20 secondes est visible à la télévision.

 

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.