En ce moment En ce moment

Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D

Publié par le
Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D

Le constructeur japonais dévoile sur le Web avec DNA/Digitas son premier véhicule électrique, la Nissan Leaf, élue voiture de l'année 2011 en Europe.

  • Imprimer

Nissan dévoile sur son site web sa citadine 100% électrique, la Leaf. Avec le soutien de l'agence DNA/Digitas France (Publicis groupe) en partenariat avec Partizan, la marque propose un module d’exploration digital inédit pour découvrir le véhicule. Les internautes sont invités à vivre leur “Journey To Enlightment”, soit une promesse de voyage au cœur de la Leaf.

Un showroom en 3D et une voix interactive amènent les internautes à découvrir pas à pas les spécificités du modèle. Ce module permet à la fois de découvrir l’ergonomie, le design extérieur et intérieur de la voiture. Un widget offre également à l’utilisateur un accès à l’e-brochure du véhicule.

Afin d'accompagner les vendeurs en concession, ce module a été décliné sur iPad.

«Nissan souhaite sensibiliser les consommateurs et les internautes aux nouvelles technologies et aux usages engendrés par la révolution électrique, déclare Vincent Druguet, directeur général adjoint de DNA/Digitas France. C’est pour cela que Digitas travaille avec Nissan et ses agences sur l’organisation d’un Leaf Tour européen en 2011 qui proposera des expériences digitales uniques, permettant au public d’appréhender au mieux ces véhicules de demain.»

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Duke Razorfish roule pour Nissan
Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Par

En echo la nouvelle campagne du constructeur automobile agence cree la chasse aux Qashqai sur Facebook

Nissan Juke en campagne interactive
Nissan Juke en campagne interactive

Nissan Juke en campagne interactive

Par

DukeRazorfish en etroite collaboration avec agence OMD imagine pour Nissan un dispositif habillages evenementiels sur plusieurs home pages et [...]

Nissan rassemble des amoureux du Japon
Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Par

Nissan Europe et agence DNA ont lance l occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube CubeListcom un lieu de rencontre pour les fans de [...]

Nissan fonce vers le communautaire
Nissan fonce vers le communautaire

Nissan fonce vers le communautaire

Par

Nissan ouvre le debat avec wwwsportscars battlecom une plateforme dediee tous les passionnes de voitures de sport