En ce moment En ce moment

Nextia organise un jeu-concours sur Facebook pour Le Grand Théâtre de Provence

Publié par le - mis à jour à
Nextia organise un jeu-concours sur Facebook pour Le Grand Théâtre de Provence

L'opération vise à renforcer les liens avec le public et développer la notoriété du Grand Théâtre de Provence en région.

  • Imprimer

Dans le cadre de la saison consacrée à Vivaldi et l’Europe baroque,  Le Grand Théâtre de Provence organise avec l'agence Nextia, un jeu-concours sur Facebook. L’agence de communication et l'établissement culturel considèrent que le réseau social est "un excellent média" pour faire découvrir l’opéra, les comédies musicales, les récitals, la danse, à un plus large public. Ils comptent sur la viralité du jeu pour développer la notoriété du Grand Théâtre de Provence.

Les participants ont jusqu'au 22 avril pour gagner des billets d’avion pour Rome et Venise au départ de Marseille sur les lignes directes d’Air France, la compagnie aérienne étant partenaire du Grand Théâtre de Provence depuis 2008.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.