En ce moment En ce moment

NextIdea en campagne radio

Publié par le

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio du 16 au 26 novembre.

  • Imprimer

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio sur Europe 1 du 16 au 26 novembre. Conçue en interne avec l’agence de publicité Monsieur White, la campagne repose sur une série déjantée de trois spots qui mettent en scène la difficulté quotidienne d’un annonceur à "aborder l’écosystème digital avec sa future voire son agence actuelle" : langage incompréhensible, discours commercial démesuré, ou encore multiplication absurde du nombre d’intervenants pour obtenir le service désiré… Cette campagne humoristique et ludique met en avant le nouveau positionnement de NextIdea en tant qu'agence conseil en marketing digital.

Autres articles

Associer la radio au digital amplifie les campagnes
Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Par

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

8 campagnes de pub impactantes
8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Par

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Cristal Festival
Cristal Festival

Cristal Festival

Par

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]