En ce moment En ce moment

New business pour Il était une marque

Publié par le

Il était une marque, agence de marketing opérationnel dédiée à la marque, fondée par Alain Murcia et Jean-Paul Dupuy annonce l'arrivée de nouvelles marques parmi ses clients : Vogue et AD pour la réalisation de mailings d'abonnement, France Loisirs pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux adhérents, Rustica pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux abonnés.
L'agence prévoit une marge brute de 1 million d'euros pour l'année 2004.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.