New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Autres articles

    Havas Paris, cap sur le conseil
    Agences
    Havas Paris, cap sur le conseil

    Havas Paris, cap sur le conseil

    Par Mégane Gensous

    L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

    La presse trouve sa stabilité dans le mobile
    Média
    La presse trouve sa stabilité dans le mobile

    La presse trouve sa stabilité dans le mobile

    Par Mégane Gensous

    L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

    Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
    Social media
    Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

    Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

    Par Eloïse COHEN

    Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

    FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
    Cross canal
    FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

    FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

    Par La rédaction

    FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

    Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
    Veille
    Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

    Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

    Par Stéphane Guillard

    À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]

    Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
    Média
    Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

    Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

    Par Mégane Gensous

    Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

    Qu’est ce qu’un Développeur Back End?
    Data

    Article écrit par Rakuten Aquafadas

    Rakuten Aquafadas
    Qu’est ce qu’un Développeur Back End?

    Qu’est ce qu’un Développeur Back End?

    Par Ewa Kwolek-Mazur

    Qu'est ce qu'un Développeur Back End? Quelles sont ses tâches journalières? Quelles sont les compétences à avoir? Qu'est ce qui peut se révéler [...]

    5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
    Cross canal

    Article écrit par Channable

    Channable
    5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

    5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

    Par Nathalie van der Linden

    Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]