En ce moment En ce moment

New biz pour K agency

Publié par le

K agency termine l'année 2004 en beauté avec le gain de plusieurs nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel :
  • Gallia et Blédilait pour la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ;
  • Denstaply, spécialiste des consommables dentaires, pour le lancement d'un nouveau produit ;
  • Badoit Rouge, pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année ;
  • Segafredo Zanetti, pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors domicile.
  • Autres articles

    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
    Data
    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

    Par Clément Fages

    En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

    Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
    Cross canal
    Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

    Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

    Par Stéphane Guillard

    Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

    MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
    Média
    MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

    MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

    Par La rédaction

    La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

    Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
    Retail
    Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

    Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

    Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

    La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

    Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
    Data
    Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

    Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

    Par Amélie Riberolle

    La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

    Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
    Média
    Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

    Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

    Par Mégane Gensous

    Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

    Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
    Retail
    Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

    Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

    Par Eloïse COHEN

    Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

    Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
    Cross canal
    Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

    Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

    Par Dalila Bouaziz

    Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]