En ce moment En ce moment

New Business chez Creativeshop

Publié par le

Outre Le Méridien, qui a dernièrement confié à Creativeshop la création visuelle et la mise en forme des messages clés de sa campagne d'e-mailing B to B européenne, Avis, le groupe LVMH et Oberthur Card Systems viennent de confier à l'agence la création de campagnes d'e-mailing. Parallèlement au développement de ses activités e-mailing, Creativeshop renforce son pôle internet (web design et conception/réalisation de sites internet, intranet et extranet) en remportant trois nouveaux budgets : la société de capital risque Sofinnova Partners, le cabinet de ressources humaines IDRH et Maltem, cabinet de conseil en informatique sur les métiers banque/finance.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]