New Business chez Creativeshop

Publié par le

Outre Le Méridien, qui a dernièrement confié à Creativeshop la création visuelle et la mise en forme des messages clés de sa campagne d'e-mailing B to B européenne, Avis, le groupe LVMH et Oberthur Card Systems viennent de confier à l'agence la création de campagnes d'e-mailing. Parallèlement au développement de ses activités e-mailing, Creativeshop renforce son pôle internet (web design et conception/réalisation de sites internet, intranet et extranet) en remportant trois nouveaux budgets : la société de capital risque Sofinnova Partners, le cabinet de ressources humaines IDRH et Maltem, cabinet de conseil en informatique sur les métiers banque/finance.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]