Recherche
Se connecter

Netbooster se raccroche à La Chose

Publié par le

Le spécialiste du Search Marketing entre dans le giron de la nouvelle agence de communication.

  • Imprimer
Dans le milieu de la communication, l'ouverture de La Chose semble être l'événement du printemps 2006. Et les opportunités autour de cet événement vont bon train : après le rachat de l'agence Pékin et les prises de participation dans Buzz Lemon et Reverso, La Chose vient d'acquérir une part minoritaire (5 %) du capital de l'un des spécialistes français du Search Marketing : Netbooster. Officiellement, le but est de développer un réseau de professionnels pour proposer une offre marketing complète aussi bien on line qu'off line. Mais, concrètement, il s'agit surtout pour Netbooster de profiter du portefeuille clients des deux fondateurs de la Chose, Eric Tong Cuong et Pascal Grégoire, notamment des grands comptes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]