Netbooster plébiscité par Europcar

Publié par le

Netbooster gère désormais l'ensemble des leviers marketing en ligne d'Europcar France.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’a opposée à trois agences de marketing digital, Netbooster a remporté un nouveau budget. L’agence est désormais en charge de l’ensemble des leviers marketing en ligne d’Europcar France, à savoir, les campagnes display, le référencement naturel et les liens sponsorisés.

Autres articles

Europcar s'affiche en fonction de la météo
Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Par

Pour promouvoir la decapotable Citroen DS Carbio le loueur de voiture cree une campagne inedite affichage qui change en fonction de la pluie [...]

NetBooster lance NetBooster Agency
NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster lance NetBooster Agency

Par

NetBooster fait evoluer son organisation et lance NetBooster Agency une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activites multicanal [...]

Cyrille Giraudat intègre Europcar
Cyrille Giraudat intègre Europcar

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Par

Le groupe de location de vehicules Europcar recrute Cyrille Giraudat au poste de directeur marketing et clients

Europcar met l'accent sur le ciblage
Europcar met l'accent sur le ciblage

Europcar met l'accent sur le ciblage

Par

Pour attacher les clients la marque le loueur fait appel Cabestan avant de lancer sa campagne de fidelisation