En ce moment En ce moment

NetBooster lance NetBooster Agency

Publié par le

NetBooster fait évoluer son organisation et lance NetBooster Agency, une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activités multicanal du groupe.

  • Imprimer

NetBooster vient d'annoncer la création de NetBooster Agency, une nouvelle agence qui regroupe les activités traditionnelles de NetBooster SA en France (search engine marketing, référencement, affiliation), celles de Timetobuy (planning et achat média, création publicitaire on line) et de Profil One (datamarketing, eCRM, bases de données). Cette nouvelle organisation a pour objectif de renforcer le service aux clients annonceurs du groupe, avec la création d'une équipe de conseil transversale dédiée à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication des annonceurs sur les médias numériques. Dirigée par Pierre Calmard et Philippe Seignol, précédemment fondateurs et dirigeants d'Isobar, cette nouvelle entité a pour ambition de devenir l'une des premières agences digitales multicanal en France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.