En ce moment En ce moment

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Publié par le
Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Pour le lancement de trois nouveautés Crunch, Nestlé a confié sa campagne de communication à l'agence JWT Paris.

  • Imprimer

Nestlé lance trois nouvelles saveurs pour sa marque Crunch : noisettes, caramel et chocolat blanc. Pour en assurer le succès et en soutenir le lancement, le groupe a confié sa campagne de communication à l'agence JWT Paris. Baptisée “Déchire tes potes Facebook”, l'application Facebook sur laquelle repose l'opération vise les 15-19 ans, le cœur de cible de la marque. Dans les faits, il s'agit de choisir la photo d'un ami, de la déchirer selon son envie du moment et de la remplacer par une autre image, cette fois, complètement décalée (un chien, un gorille...). L'idée : obliger les amis Facebook visés par l'opération à se venger, répétant ainsi le schéma à l'infini.

Autres articles

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif
Crunch fait tourner Norman dans un film participatif Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Par

Les ados sont invites ecrire un scenario qui mettra en scene Norman idole des jeunes Crunch groupe Nestle et agence JWT Paris poursuivent ainsi [...]

Crunch Céréales croque le mobile
Crunch Céréales croque le mobile

Crunch Céréales croque le mobile

Par

La marque du groupe Nestle propose aux 13 18 ans un jeu ludique telechargeable gratuitement

Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris
Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris

Deux nouveaux venus au département créatif de JWT Paris

Par

JWT Paris annonce arrivee de Julien Chesne et Eric Auvinet au sein de leur departement creatif pour collaborer sur plusieurs des grandes marques [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Par

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Crunch, le retour
Crunch, le retour

Crunch, le retour

Par

Crunch inspire de aperitif pour les recettes de ses deux nouvelles tablettes