En ce moment En ce moment

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Publié par le
Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Pour le lancement de trois nouveautés Crunch, Nestlé a confié sa campagne de communication à l'agence JWT Paris.

  • Imprimer

Nestlé lance trois nouvelles saveurs pour sa marque Crunch : noisettes, caramel et chocolat blanc. Pour en assurer le succès et en soutenir le lancement, le groupe a confié sa campagne de communication à l'agence JWT Paris. Baptisée “Déchire tes potes Facebook”, l'application Facebook sur laquelle repose l'opération vise les 15-19 ans, le cœur de cible de la marque. Dans les faits, il s'agit de choisir la photo d'un ami, de la déchirer selon son envie du moment et de la remplacer par une autre image, cette fois, complètement décalée (un chien, un gorille...). L'idée : obliger les amis Facebook visés par l'opération à se venger, répétant ainsi le schéma à l'infini.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande