Nestlé Waters France opte pour C'est dit, c'est écrit !

Publié par le

L'agence va s'occuper de la communication corporate de Nestlé Waters France.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation, l’Agence C’est dit, c’est écrit ! vient de se voir confier la communication corporate de Nestlé Waters France. Sa mission consiste à l’accompagner dans sa démarche citoyenne et environnementale (programme de la fondation Wet, développement durable), et dans son approche santé (diagnostic hydratation), auprès des médias grand public, en presse écrite, télévision, radio et Web. L’agence s’appuiera sur son réseau pour renforcer également les prises de parole de Nestlé Waters France auprès des instances (ONG, associations, institutions publiques). 

Autres articles

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti ! Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]

Tendances marketing : Le boss c'est le client
Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Par

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art
Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Par

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]