En ce moment En ce moment

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Publié par le

Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle agence de publicité interactive.

  • Imprimer

Jodouin Mitrani, le fondateur de Buzz Lemon, et Carl de Mari, son directeur associé, viennent de créer une toute nouvelle agence interactive, baptisée La Belle et la Bête, au sein de l'agence conseil en communication Bed & Breakfast. Le changement d'actionnaire majoritaire (Buzz Lemon était détenue par le groupe NetBooster) donne donc naissance à cette nouvelle entité dédiée à la création de contenus exclusifs pour les marques mêlant musiques et vidéos. L'agence n'en oublie pas pour autant le marketing viral, puisque Buzz Lemon intègre par ailleurs Bed & Breakfast en tant que pôle “nouveaux médias”.

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen
Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Par

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]