En ce moment En ce moment

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Publié par le

Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle agence de publicité interactive.

  • Imprimer

Jodouin Mitrani, le fondateur de Buzz Lemon, et Carl de Mari, son directeur associé, viennent de créer une toute nouvelle agence interactive, baptisée La Belle et la Bête, au sein de l'agence conseil en communication Bed & Breakfast. Le changement d'actionnaire majoritaire (Buzz Lemon était détenue par le groupe NetBooster) donne donc naissance à cette nouvelle entité dédiée à la création de contenus exclusifs pour les marques mêlant musiques et vidéos. L'agence n'en oublie pas pour autant le marketing viral, puisque Buzz Lemon intègre par ailleurs Bed & Breakfast en tant que pôle “nouveaux médias”.

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

La rédaction vous recommande

REMARKETING
REMARKETING

REMARKETING

Par Reelevant

Transformez vos emails de masse en interactions 11 ultra personnaliseesLe remarketing est la capacite s adresser chaque client et prospect de [...]