En ce moment En ce moment

S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

Publié par le
S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.

  • Imprimer

Pour faire connaître les avantages S’miles, l’agence Nextidea a imaginé une campagne plurimedia, donnant une large place au digital. La campagne "S’miles, à vous de profiter du système" s’affiche en grand format dans les points de vente et est relayée sur tous les supports internes des enseignes. En parallèle, une opération de marketing direct élaborée à partir des bases de données clients des enseignes partenaires a été mise en place pour inciter au cross shopping. Résultat,  plus de 1,5 millions d'internautes ont reçu un e-mailing pour annoncer l'opération.

Côté digitale, Nextidea a décliné ses créations sur le support vidéo et des bannières publicitaires. Pour générer du trafic sur les points de vente, l'agence a réalisé un film au ton didactique qui est diffusé dans tous les magasins ou sur les sites internet. Enfin, une plateforme communautaire vient compléter le dispositif pour favoriser le dialogue entre les S'milers.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.