En ce moment En ce moment

La marque de jouets a demandé à Ogilvy d'imaginer un site pour petits et grands.

Publié par le

Fisher-Price lance, avec Ogilvy One et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.

  • Imprimer

Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance : deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec Ogilvy One et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique. Le site s'organise autour de trois espaces: un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents "rédacteurs" qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et leur vision sur la vie de parents; un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme
Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Par

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Ogilvy réorganise sa présence française
Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Par

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME
La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Par

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]