En ce moment En ce moment

La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs

Publié par le - mis à jour à
La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs

Moins de 6 mois après son lancement, il semble que Skyline rencontre le succès, signe d'une forte attente de la part des annonceurs et de leurs agences. Ce sont en effet 85 annonceurs, issus de tous secteurs, qui se sont engagés, parmi lesquels Philips, FDJ, Carrefour, Fnac, Essilor, Veolia...

  • Imprimer

Forte des résultats de ce premier succès, la plateforme Skyline, qui permet de rentrer en contact avec l'audience digitale du groupe Figaro et du groupe Le Monde, annonce les développements qui seront mis en place d'ici la fin du premier semestre 2018.

  • Un nouveau contexte : la thématique sport vient compléter les 6 thématiques éditoriales communes aux deux groupes que sont l'actualité, éco-business, lifestyle, loisirs, culture et high tech.
  • Un nouveau format publicitaire : le format native advertising vient enrichir l'offre actuelle 3 écrans, déjà composée de l'in-read - mono préroll - cover et du format événementiel habillage + grand angle disponible sur desktop.
  • De nouvelles audiences data : avec une mise en correspondance de 9 cibles sociodémographiques, croisement des âges, du genre (femme-homme - ensemble 18-34 ans, 25-49 ans, 25-54 ans) ainsi que les CSP++ hauts revenus.

Skyline est également en mesure de créer de façon spécifique des audiences personnalisées en fonction des besoins des annonceurs.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.