Le marketing local des salons Franck Provost chez Caribou

Publié par le

Implantée depuis près de neuf ans à Roubaix et depuis peu à Paris, l'agence Caribou vient de signer un contrat de deux ans avec les salons Franck Provost pour l'ensemble du marketing local de l'enseigne coiffure. Forte de ses expériences avec les enseignes Douglas, Club des Créateurs de Beauté ou Yves Rocher, avec ce nouveau contrat, l'agence se voit confier la réalisation de 5 "Books de communication locale", destinés aux 350 salons Franck Provost, qui jusqu'alors ne communiquaient que très rarement, ou de façon individuelle, envers leurs clients. Doit suivre la mise en place de toute la charte graphique "marketing local" de l'enseigne, début 2004.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]