Le lapin s'affiche sur la Toile

Publié par le

Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.

  • Imprimer

Le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits (Clipp) renforce sa présence sur Internet. Site web ludique, vidéos virales et création d’un personnage effronté, envahissant et rustre, Cyril le Lapin, qu’on a franchement envie de passer à la casserole… constituent les piliers du dispositif.

En créant un personnage affublé de tous les défauts possibles, le Clipp joue la carte de l’impertinence et casse cette douce image du lapin que l’on trouve trop mignon pour être mangé. Un lapin pour lequel toute affectation est exclue donc.

Les deux premières vidéos diffusées fin novembre sur Internet montrent Cyril le Lapin en personnage odieux et désinvolte, vraiment insupportable. Au cinéma, il importune ouvertement trois amies absorbées par leur film. Au restaurant, il vient jouer les trouble-fête et perturber un romantique dîner en amoureux.

Enfin, pour une information complète, les internautes sont invités à découvrir tous les atouts du lapin sur www.lapin.fr, un site complet et pratique pour cuisiner la viande de lapin en toute simplicité.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]