Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Publié par le
Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.

  • Imprimer

Le champagne Moët & Chandon a choisi l’agence de design Place du marché (Makheia Group) pour créer un habillage d’exception au jéroboam de brut impérial.
S’inscrivant dans la série des "Crystallized" (technique exclusive de décors de cristaux mis au point par Swarovski) l'agence a relevé le défi de concevoir un habillage innovant et à la hauteur de son contenant, festif par excellence (5 litres), destiné aux établissements de nuit. En s’appuyant sur le savoir-faire de Swarovski, Place du marché a habillé le jéroboam d’une robe du soir noire, ajustée, tout en strech et parsemée de cristaux couleur "champagne" de différentes tailles.
Le jéroboam "crystallized" est à découvrir dans les établissements-clés de la nuit. Et ce dans le monde entier.

 

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]