Recherche
Se connecter

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle du groupe Editialis.

  • Imprimer

Editialis annonce le rachat d'Eurokapi, lequel intègre son agence Wefactory&Co. La marque "Eurokapi" sera conservée ainsi que son champ d'intervention.

"Cette acquisition vient compléter l'offre de l'agence, enrichir son réseau et donc son modèle, souligne Laurent Amiot, directeur général de Wefactory&Co. À la différence des agences traditionnelles, nous souhaitons capitaliser sur la diversité pour continuer de proposer des réponses sur mesure plutôt que des solutions toutes faites. Pour chaque projet que nous développons, nous associons aux experts "Wefactory" des talents extérieurs "&Co". Notre richesse est double: nous nous appuyons d'une part sur une équipe interne de 25 collaborateurs expérimentés et, d'autre part, sur la diversité de notre réseau, avec lequel nous avons construit de solides relations depuis sept ans."



Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet