MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Publié par le - mis à jour à
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient compléter l'offre digitale globale que propose MV Group sur le marché, allant du déploiement du branding jusqu'à la fidélisation, en passant par l'acquisition.

  • Imprimer

Le marketing d'influence est désormais une étape inévitable dans la prise de parole et dans l'acquisition de nouveaux clients pour les entreprises qui souhaitent assurer leur visibilité ou celle de leurs produits sur Internet. Cette méthode de marketing nouvelle génération se base sur le fort pouvoir de prescription des influenceurs pour diffuser un message de façon pertinente et efficace, en produisant du contenu de qualité auprès d'une cible qualifiée. La crédibilité du discours de l'influenceur permet une rentabilité maximisée en agissant sur le comportement d'achat des internautes.

À l'heure de la sur-sollicitation numérique, il est de plus en plus complexe d'être entendu sur les réseaux sociaux, pourtant vecteur de croissance pour les professionnels. Scoor a donc été créée pour permettre aux entreprises B to C d'émerger en s'appuyant sur les influenceurs, ces nouveaux leaders d'opinion qui rassemblent des communautés autour d'une idée, d'un sujet, d'un produit.

L'agence propose de répondre aux problématiques de visibilité des annonceurs, de notoriété, de ROI, d'engagement et de chiffre d'affaires. Les expertises de l'agence se concentrent sur l'influence, le social media et les relations presse 2.0.

Un projet qui vient compléter l'offre de MV group

En réponse aux besoins de digitalisation des entreprises, MV Group a décelé dans le marketing d'influence une offre digitale pertinente pour ces clients. Olivier Méril, président de l'agence conseil en stratégie digitale Mediaveille, s'est appuyé sur son associé Olivier Bonnin, fondateur et directeur de Good Buy Media Agence Conseil Branding, pour mener à bien ce projet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]