En ce moment En ce moment

Le grand changement de Leerdammer

Publié par le - mis à jour à
Le grand changement de Leerdammer

Leerdammer fait peau neuve. Le trublion du marché du fromage affiche de nouvelles ambitions européennes avec Y&R Paris et revient en TV avec le réalisateur canadien Trevor Cornish.

  • Imprimer

"Du Leerdammer, où je fais un malheur", c’est fini ! La célèbre marque de fromage à trous aujourd’hui plébiscitée de ses afficionados affiche désormais de nouvelles ambitions en Europe et souhaite recruter plus largement.

Pour y parvenir, Leerdammer (Bel) se dote d’une nouvelle mission en phase avec son passé de "trublion du marché du fromage" : bousculer notre routine et donner davantage de saveur à notre quotidien. Soit apporter quelque chose de vraiment différent dans un rayon où tous les produits se confondent.
Dans son nouveau film, Leerdammer nous raconte comment - au détour d’un rayon de supermarché - on peut faire l’expérience d’un goût différent et comment ce tout petit changement peut tout changer. Pour servir un storytelling imaginé par le team créatif Guillaume Auboyneau et Éric Lavenac, Y&R a fait appel au réalisateur canadien Trevor Cornish afin qu’il apporte au récit une réelle dimension cinématographique et spectaculaire.
Signé "Leerdammer, changez pour le meilleur", ce "grand changement" débute sur les écrans le 23 avril en France et en Allemagne, en format 30 puis 20 secondes, avant d’être déployé dans l’ensemble des pays d’Europe.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.