C'est un signe crée un pôle branding

Publié par le - mis à jour à
C'est un signe crée un pôle branding

La société fondée par Joël Knafo affirme son expertise marque en créant un nouveau département « Etude et stratégies de marque ».

  • Imprimer

C’est un signe développe de nouveaux pôles d’expertise pour accompagner ses clients dans leurs problématiques de marque : création de nom et d’identité de marque, audit et revitalisation de marque, extension et architecture de marque...
Son offre regroupe quatre activités clés : Conseil en stratégie de marque, Design de marque & scénarisation, Formation au branding & déploiement en interne, et Études marketing.

Le nouveau pôle branding est dirigé par Dina Esteves, directrice Etudes et Stratégies de marque. Charlotte Limousin, Marque école, et Anne-Solène Roudel, Brand content, complètent la nouvelle équipe.

L'agence dirigée par Joël Knafo a récemment conçu des campagnes de communication pour la nouvelle formule du journal La Croix et le changement de positionnement de la compagnie aérienne Corsairfly.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]