En ce moment En ce moment

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Publié par le
Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
© Cantona nouvelle égérie de Pepsi

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque depuis 2009.

  • Imprimer

Éric Cantona recruté dans un casting par les Kaïra Shopping pour promouvoir Pepsi. C’est en substance le fond du nouveau spot de la marque de cola challenger. “Éric a signé un contrat de plusieurs années avec PepsiCo France”, explique Emmanuel Pinteau, directeur marketing des soft drinks chez PepsiCo France. Un ton décalé voulu par la marque, qui a adopté le slogan “Petits prix et grande classe” en France. “Accompagnée depuis 2009 par les Kaïra Shopping, la marque a fait le pari de l’audace et de la diversité”, continue Emmanuel Pinteau. C’est l’agence Save Ferris qui a signé le film. Ce dernier est visible depuis le 30 mars au soir pour les fans des Kaira Shopping sur Facebook et à partir du lundi 4 avril pendant quatre semaines.

Pepsi a enregistré 17 % de croissance en un an sur le marché français. C’est la septième marque sur le marché des soft dans l’hexagone. Depuis deux ans, le concurrent de Coca Cola a revu son logo, son design et a changé sa recette.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Par

Eacuteric Cantona devient la nouvelle eacutegeacuterie de Pepsi pour la France Il est associeacute au trio des Kaira Shopping partenaires de [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !
Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Millennials: vous avez dit génération Amazon? Erreur !

Par

Qui dit que les magasins physiques etaient morts Certainement pas la Generation Le cabinet de conseil Equancy donc voulu mieux cerner leurs [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "
[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

Par

En direct de New York Catherine Barba specialiste du retail analyse une revolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?
Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Par

Si les agents conversationnels demeurent pour instant cantonnes des taches simples qu adviendra il lorsqu ils seront capables de comprendre [...]