L'éditeur Digitaleo crée un programme partenaire pour les agences

Publié par le | Mis à jour le
L'éditeur Digitaleo crée un programme partenaire pour les agences

L'éditeur de solutions de marketing relationnel et digital propose son savoir-faire aux agences, consultants, éditeurs de logiciels et distributeurs.

  • Imprimer
L'entreprise rennaise structure son réseau de vente indirecte pour accélérer son développement. Le Digitaleo Partner Program
" De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité. C'est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le Digitaleo Partner Program ", explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. L'entreprise précise que les partenaires bénéficieront des mêmes solutions évolutives et services que ceux proposés à ses clients directs, avec toutes les options inclues et sans aucun supplément. Enfin, les partenaires ont auront à leur disposition un support dédié.

Depuis 2004, Digitaleo édite des solutions cloud qui permettent aux entreprises de piloter leurs actions de marketing en temps réel et sur tous les canaux digitaux : SMS, site mobile, QR code, e-mail, vocal et réseaux sociaux. Les entreprises peuvent, en outre, utiliser la géolocalisation et le couponing. En 2011, Digitaleo a figuré, pour la deuxième année consécutive, au palmarès Deloitte Technology Fast 50. Basée à Rennes, l'entreprise a reçu, en 2012, le prix de " l'Entreprise d'avenir " d'Ernst & Young pour la région Ouest.

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par

Keedn editeur une solution de sondage en ligne se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing Et la conclusion est que [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

Creativ'cross-média
Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Par

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]