En ce moment En ce moment

L'écrivain en quête d'inspiration par Ikea

Publié par le
L'écrivain en quête d'inspiration par Ikea

Ikea lance une nouvelle campagne de publicité sur le thème de la quête d'inspiration. Un écrivain imagine des héroïnes dans différents intérieurs. C'est l'agence La Chose qui signe ce nouvel opus.

  • Imprimer

Chez Ikea chacun peut se concevoir un intérieur qui lui ressemble (Plus de 2500 nouvelles références par an). Tel est le point de départ de la nouvelle campagne où Ikea invite à laisser libre cours à l'imagination et à créer un univers différent à l’image de notre unicité. 

À partir du 4 novembre 2010 sur les écrans, cette campagne signée La Chose se déploiera en TV avec un spot de 30 secondes et sera relayée en parallèle sur Internet via une campagne de bannières.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]