En ce moment En ce moment

eYeka s'organise autour de trois nouveaux pôles

Publié par le

Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.

  • Imprimer

eYeka s’appuie sur une communauté de consommateurs et aide les annonceurs à développer de nouveaux axes d’innovation. Pour renforcer son expertise, eYeka se réorganise en trois pôles.
Le premier, “Sales & Client Services”, assure le suivi des clients tout au long de leurs parcours.
Le second, “Product & Community” vise à développer la communauté d’eYeka.

Enfin, le pôle “Professionnal Services” analyse les idées les plus pertinentes afin de répondre aux besoins des clients en matière d’innovation et de stratégie marketing.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]