En ce moment En ce moment

eYeka s'organise autour de trois nouveaux pôles

Publié par le

Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.

  • Imprimer

eYeka s’appuie sur une communauté de consommateurs et aide les annonceurs à développer de nouveaux axes d’innovation. Pour renforcer son expertise, eYeka se réorganise en trois pôles.
Le premier, “Sales & Client Services”, assure le suivi des clients tout au long de leurs parcours.
Le second, “Product & Community” vise à développer la communauté d’eYeka.

Enfin, le pôle “Professionnal Services” analyse les idées les plus pertinentes afin de répondre aux besoins des clients en matière d’innovation et de stratégie marketing.

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]