En ce moment En ce moment

eBay et BETC Euro RSCG inventent la publicité 2.0

Publié par le

eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.

  • Imprimer

Pour sa première campagne TV grand public en France, eBay, leader du e-commerce, s’apprête à frapper un grand coup. La campagne imaginée par l’agence BETC Euro RSCG est une campagne de “publicité 2.0”. Elle fonctionne sur un principe relativement simple : revenir au fondement même de la marque, aux racines de son succès : la communauté des gens, acheteurs et vendeurs, qui font eBay. Pour soutenir ce nouveau positionnement de la marque comme pionnier et incarnation du commerce 2.0, l’agence a développé pour eBay une nouvelle signature, “eBay, c’est vous”, traduction simple et directe du rôle que la marque entend jouer dans le commerce de demain. Puisque “eBay, c’est vous”, le site va jusqu’à proposer son espace publicitaire à ses membres. La première campagne de publicité 2.0, par l’inventeur du commerce 2.0, va donc permettre à chacun de passer à la TV dans l’espace publicitaire acheté par la marque pour faire la promotion de l’objet qu’il met en vente sur eBay, en temps réel.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande