En ce moment En ce moment

dBb, nouveau nom des biberons Remond

Publié par le

Nouvelle marque, nouveau logo, lancement d'un site internet et d'un journal gratuit... L'agence Spub donne un coup de jeune aux biberons Remond.

  • Imprimer

C’est Spub qui a été sélectionnée, après compétition, pour devenir l’agence des biberons Remond. Sa mission : moderniser l’image de la marque tout en préservant sa réputation dans les milieux hospitaliers. Une étape que l’agence a déjà franchie, puisqu’elle vient de donner naissance à "dBb", tout en conservant la mention Remond chère à la marque.

Au nouveau nom s’ajoutent un logo, de nouveaux packagings, des innovations produits et un site internet. Enfin, un journal gratuit, le dBb News, est distribué dans les points de vente.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.