En ce moment En ce moment

"A comme André", la nouvelle agence pour les PME-PMI

Publié par le
'A comme André', la nouvelle agence pour les PME-PMI

La nouvelle agence baptisée "A comme André" sera intégrée au groupe Australie et dirigée par André Gallier.

  • Imprimer

"A comme André". C'est le nom d'une toute nouvelle agence fondée et dirigée par André Gallier (fondateur de l'agence Gallier & Associés) au sein du groupe Australie. Celle-ci a pour ambition d'être une agence "d’entrepreneur pour les entrepreneurs". "Nous visons les PME-PMI mais c'est plus une question d'état d'esprit que de tille; nous voulons que les dirigeants de l'entreprise avec laquelle on travaille soit impliqué dans la stratégie de communication", insiste André Gallier.

L'agence sera autonome sur le plan de la réflexion stratégique, du suivi commercial et de la création publicitaire mais s'appuiera également sur les structures d'Australie. Elle a vocation à devenir une plateforme de communication multissupports pour les entreprises. Parmi les premiers budgets; l'enseigne Naturalia et la marque de smoothie Immedia.

Autres articles

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir