En ce moment En ce moment

Un client d'Eurostar vedette de la campagne en ligne

Publié par le

C'est finalement un client d'Eurostar qui a remporté la compétition pour incarner le rôle principal de la campagne internet.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de ses nouvelles classes de services, dont la classe Business Premier destinée aux voyageurs d'affaires, Eurostar avait proposé aux internautes de désigner l'acteur de leur choix pour le rôle principal de sa campagne en ligne. Ceux-ci avaient également la possibilité de proposer leur propre film, s'ils n'étaient pas convaincus par ceux déjà en ligne. C'est finalement Chris Esquerre, client d'Eurostar, qui a décroché le premier rôle et non un comédien. Il y a eu plus de 75 000 visites sur le site et le film du gagnant est aujourd'hui le seul diffusé sur www.eurostar.com/business. Les réactions des stars perdantes peuvent également être visionnées sur le site.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.