Recherche
Se connecter

Un cappuccino aux éclats de Milka

Publié par le
Un cappuccino aux éclats de Milka

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.

  • Imprimer

En février, pendant les vacances scolaires, l'agence Front de Neige et les animateurs Milka feront découvrir aux skieurs gourmands le nouveau cappuccino de Maxwell House aux morceaux de chocolat Milka. Pour Benoît Fritsch, le directeur fondateur de Front de Neige, « aller plus loin qu’un simple échantillonnage est essentiel pour marquer les esprits, et nous avons réussi depuis 12 ans à établir une véritable relation avec les familles en montagne. »

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]