En ce moment En ce moment

La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails

Publié par le

Du 14 février au 2 avril, CRM Services, filiale de la SNCF, réalise un jeu-concours sur www.letrainenmarche.com.

  • Imprimer
CRM Services, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client, a lancé le 14 février dernier un jeu-concours sur le site www.letrainenmarche.com. Le site, réalisé par l’agence FullSIX, propose donc aux internautes un jeu décliné dans trois univers différents pour gagner l'un des nombreux cadeaux proposés. Pour augmenter ses chances en jouant plusieurs fois, l’internaute doit parrainer le plus grand nombre de personnes. Originalité : chaque joueur peut voir le trafic de “son train” virtuel en temps réel. La charte graphique du site allie bandes dessinées et photographies : chaque joueur rentre dans l'une des trois BD et devient son héros en créant son propre train et invite ensuite ses amis à en faire de même. Une opération on line a été lancée en parallèle pour promouvoir www.letrainenmarche.com, notamment sur les sites de Skyrock, MSN/Hotmail, Lycos, le Mouv, Ouï FM ou encore Canal Jimmy. Une campagne d'affichage complète le dispositif dans plus de 300 gares françaises.

Autres articles

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable" Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"
SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Par

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)
Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo
Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Par

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?
Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?

Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?

Par

Une IA pour converser avec les millennials en apprendre plus sur eux et devenir un partenaire incontournable de leurs projets est le choix fait [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées
6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

Par

La SNCF amp Bubble Plan Sanofi Pasteur avec Wisembly Ader Finance avec Slack ISKN avec Mural Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive [...]