Recherche
Se connecter

Un budget GE Money Bank chez Extrême Les Corsaires

Publié par le

Extrême Les Corsaires, l'agence de marketing opérationnel du groupe Extrême, vient de remporter la compétition orchestrée par GE Money Bank Financement Auto et Moto. Cette compétition portait sur la refonte de la communication B to C et ses outils, ainsi que sur le dispositif de communication B to B, pour animer le réseau de concessions et soutenir le lancement de deux produits majeurs. L'agence réalisera également, via son partenaire Planète Interactive, deux mini sites internet (consommateurs et professionnels).

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]