Recherche
Se connecter

La bouteille collector d'Evian revient à ses origines

Publié par le

Après le succès de la goutte lancée par Evian en 2000, le design de la bouteille Evian a été confié à Landor qui a défendu un concept fort : l'origine. En s'inspirant d'un élément-clé de l'identité d'Evian, l'agence de design a capitalisé sur le symbole de la montagne. C'est ensuite aux 5 créatifs de la cellule Innovation et Volume de concevoir et interpréter ce concept en trois dimensions. Après une multitude d'esquisses et de projets 3D, l'eau d'EVIAN a trouvé un nouvel écrin. Monolithe sculpté dans la glace, "Origine" évoque les reliefs alpins où, depuis plus de 8 000 ans, Evian puise toutes ses richesses. Les contours irréguliers de l'objet multiplient les jeux de lumière. Minimaliste, le décor se met au service du volume et en accentue la transparence. Les neiges éternelles ont laissé la place à un bouchon écarlate qui apporte une touche festive à ce volume sculptural. La nouvelle bouteille collector Evian sera distribuée dès le mois de novembre dans plus de 100 pays.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet