En ce moment En ce moment

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Publié par le

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement santé plaisir.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle référence Freedent : My Bag – sachet souple de 25 dragées – et faire valoir l'idée que ce sachet peut accompagner le consommateur dans tous ses déplacements, Wrigley a voulu une campagne au ton émotionnel incarnée dans le spot “The journey” (CLM BBDO) qui montre l'usage nomade du produit et sa nouvelle signature : “Et dire que vous pensiez que ce n'était qu'un chewing-gum”.
Par ailleurs, Interbrand a été mandaté pour rajeunir l'image de la marque sans trahir les fondamentaux oral care de Freedent, à la fois sur le logo et le packaging.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande