En ce moment En ce moment

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Publié par le

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement santé plaisir.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle référence Freedent : My Bag – sachet souple de 25 dragées – et faire valoir l'idée que ce sachet peut accompagner le consommateur dans tous ses déplacements, Wrigley a voulu une campagne au ton émotionnel incarnée dans le spot “The journey” (CLM BBDO) qui montre l'usage nomade du produit et sa nouvelle signature : “Et dire que vous pensiez que ce n'était qu'un chewing-gum”.
Par ailleurs, Interbrand a été mandaté pour rajeunir l'image de la marque sans trahir les fondamentaux oral care de Freedent, à la fois sur le logo et le packaging.

Autres articles

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits
Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Par

Pizza ovale Pasta Box Salades Compagnie My Soupe et le dernier ne BAG pour Brigades Ailees du Gout la PME agroalimentaire fait de innovation [...]

Hollywood met le chewing-gum en tube
Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Par

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing gums et accompagne ce lancement une campagne affichage

Trident lance une campagne publicitaire mondiale
Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Par

La marque de chewing gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale commune tous les pays ou le produit est distribue

Airways veut nous rafraîchir le cerveau
Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Par

La marque de chewing gums du groupe Wrigley reprend la parole en television avec deux films signes CLM BBDO

Une communication au carré pour Mentos
Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Par

Mentos cree evenement pour le lancement de son nouveau chewing gum Cube au travers une operation de street marketing

Première publicité en direct à la Star Ac'
Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Par

Le 15 septembre prochain Hollywood chewing gum tente la premiere publicite en direct sur TF1 pendant le prime de la Star Ac

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte
La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Par

Wrigley lance un packaging inedit pour ses chewing gum sans sucres une boite grand format contenant 70 dragees