Recherche
Se connecter

K agency remporte sept nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K publishing et K public relations vont travailler pour sept nouveaux clients.

  • Imprimer
K agency va prendre en charge une opération d'événementialisation produit pour Oxford, avec la théâtralisation via une PLV îlot permettant de mettre en avant l'ensemble des produits Oxford. Autres nouveaux budgets : le lancement du nouveau Dash 2 en 1 NutriTonic avec une campagne de marketing contextuel ; le relancement de la marque Bostik (groupe Total) auprès du grand public prévu en 2006, avec une campagne publi-promotionnelle ; et pour la troisième année consécutive, la stimulation du réseau des stations services BP France. Côté relations presse, K agency se chargera de la communication institutionnelle de Mobiclub (distributeur de mobilier), de la communication institutionnelle de C 10 (Centrale européenne de boissons). Enfin, l'agence s'occupera du lancement du nouveau magazine de Tupperwarre, intitulé "Tupp'Star".

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet