5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Publié par le | Mis à jour le
5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Encourager le développement de l'inbound marketing, tel est l'objectif de la nouvelle Fédération, créée par 5 agences spécialistes du "marketing entrant". Lancement le 2 mars prochain, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

  • Imprimer

Née sous l'impulsion de cinq agences - Hoi Moon, Zuma Paris, Markentive, Mychefcom et Pim-Bim -, la Fédération de l'inbound marketing France a pour but de promouvoir, dynamiser et aiguiser l'intérêt autour des sujets de l'inbound marketing, également appelé "marketing entrant".

Cette tendance désigne le principe par lequel une entreprise cherche à faire venir spontanément à elle prospects ou clients par une une politique de marketing relationnel fondé sur la délivrance d'informations utiles ou de services rendus.

La Fédération souhaite ainsi offrir des repères et accompagner les professionnels à la découverte de cette nouvelle culture marketing, par le biais de conférences, de sessions de formations ou encore de rencontres.

L'inauguration de la Fédération se tiendra le 2 mars 2015 au Welcome City Lab, à Paris, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Renseignements et inscriptions sur le site.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]