En ce moment En ce moment

L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

Publié par le
L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

Agence spécialiste du "design management", Nude rafraîchit le packaging des céréales Jordans.

  • Imprimer

Afin d'affirmer le territoire de Jordans de façon transversale (simplicité, gourmandise et neutralité) tout en clarifiant la segmentation par famille, un petit relooking du packaging de ces céréales s'imposait. Pour ce faire, la marque anglaise a fait confiance à l'agence Nude, première agence de "design management" en France. Pour mieux rapprocher la marque et le produit, Nude a choisi de laisser respirer le logo et de décloisonner le visuel principal. Celui-ci devient plus généreux pour rendre le produit encore plus gourmand. Enfin, la typographie, les mises en scènes photographiques ainsi que des registres de couleurs spécifiques ont été travaillés pour chaque marque fille afin de mieux segmenter l'offre.

Autres articles

DéliChoc fait appel à Nude
DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

Par

agence cree la nouvelle identite packaging de la gamme phare de Delacre

Nude met au vert Ducros et Bic
Nude met au vert Ducros et Bic

Nude met au vert Ducros et Bic

Par

agence de design management concu le packaging de la premiere gamme bio de Ducros et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic

Nude relooke Minidou
Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

Par

agence de Design Management revoit identite visuelle et le packaging de la gamme Minidou

NUDE
NUDE

NUDE

Par

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Par

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]