En ce moment En ce moment

L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

Publié par le
L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

Agence spécialiste du "design management", Nude rafraîchit le packaging des céréales Jordans.

  • Imprimer

Afin d'affirmer le territoire de Jordans de façon transversale (simplicité, gourmandise et neutralité) tout en clarifiant la segmentation par famille, un petit relooking du packaging de ces céréales s'imposait. Pour ce faire, la marque anglaise a fait confiance à l'agence Nude, première agence de "design management" en France. Pour mieux rapprocher la marque et le produit, Nude a choisi de laisser respirer le logo et de décloisonner le visuel principal. Celui-ci devient plus généreux pour rendre le produit encore plus gourmand. Enfin, la typographie, les mises en scènes photographiques ainsi que des registres de couleurs spécifiques ont été travaillés pour chaque marque fille afin de mieux segmenter l'offre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.