L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

Publié par le - mis à jour à
L'agence NellyRodi se dote d'un pôle Insight et Digital

NellyRodi, agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, annonce la création d'un pôle Insight et Digital. Cette nouvelle entité intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014.

  • Imprimer

L'agence de tendances et de prospective spécialisée dans la mode et l'art de vivre, NellyRodi, se structure et crée un pôle Insight et Digital. Ce dernier intègre la plateforme digitale nellyrodilab.com, lancée en octobre 2014, et sera piloté par Alexandra Jubé, chef de projet senior en charge de la plateforme.

En complément de la poursuite du déploiement de nellyrodilab.com, elle a aussi pour mission de créer de nouvelles études et de nouveaux outils transverses aux départements mode, beauté et art de vivre de l'agence, de coordonner le discours sur les megatrends et les insights déployés dans les missions de conseil ou la plateforme nellyrodilab.com et de piloter les relations entre NellyRodi et le site d'innovation soonsoonsoon.com dont NellyRodi est un important actionnaire.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]