L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien

Publié par le

La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.

  • Imprimer
L'agence interactive C2iS franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec l'ouverture d'un bureau parisien. Créée en 2003, C2iS compte parmi ses principaux clients des comptes comme Europcar, le groupe Seb, Renault Trucks, Lactalis International, Synastar… Avec l'ouverture de cette agence dans la capitale, C2iS souhaite ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients parisiens, développer son activité et renforcer sa visibilité nationale. L'agence vient d'ailleurs de remporter un nouveau budget, celui du groupe de formation Pigier. « Avec de nombreux clients implantés en région parisienne, l'ouverture d'une agence à Paris s'est imposée naturellement. Nous avons aujourd'hui pour ambition de nous positionner en challenger au niveau national parmi les agences interactives indépendantes », explique Benjamin Beaudet, directeur Associé de C2iS. L'agence parisienne est dirigée par Sigrid Roger, directrice de clientèle au sein de C2iS depuis 2005 (voir rubrique Mouvements). Désormais implantée à Paris, Lyon et Marseille, C2iS emploie 19 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 1,26 million d'euros.

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton