Recherche
Se connecter

L'agence ici Barbès quitte le Groupe TBWA

Publié par le - mis à jour à
L'agence ici Barbès quitte le Groupe TBWA

L'agence ici Barbès devient indépendante du Groupe TBWA et passe sous le contrôle entier de ses managers, Gilles About et Laurence Vignon.

  • Imprimer

L'agence ici Barbès devient indépendante. Auparavant sous le pavillon du Groupe TBWA, elle est depuis le 1er septembre 2018 détenue à 100 % par ses managers, Gilles About et Laurence Vignon. "Le souhait de l'autonomie est devenu plus fort et c'était le moment d'aller jusqu'au bout de l'aventure de l'agence que j'ai toujours conduite avec l'esprit d'entreprise", explique dans un communiqué Gilles About, son président, qui travaille depuis quinze ans en binôme avec Laurence Vignon, vice-présidente.

De son côté, elle voit dans ce mouvement l'opportunité "d'emmener ici Barbès et ses équipes dans un projet collectif résolument tourné vers l'avenir, tout à la fois agile et créatif, et toujours plus expert sur les contenus. Nous sommes animés de convictions fortes autour du développement de l'agence". Le duo sera entouré de Nicolas Petermann, directeur général, et de quatre directrices associées, Marie Gonzalez, Marie-Hélène Moudingo, Julie Parod et Karine Sentenac, formant le comité exécutif de l'agence, qui compte parmi ses clients La Poste, Leroy Merlin, la Maif, McDonald's ou encore la SNCF.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet