Recherche
Se connecter

L'agence digitale Mediagong signe deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en stratégie et création digitale Mediagong poursuit son développement avec le gain de deux nouveaux clients:

  • La vache qui rit : l'agence signe le grand retour de La vache qui rit sur le digital avec une toute nouvelle plateforme web qui étendra le nouvel univers visuel de la marque. Le site mettra en scène la célèbre vache en 3D, accompagnée d’une bande de vaches et de taureaux avec lesquels l’internaute pourra jouer dans un univers virtuel immersif.
  • Garnier International : Mediagong accompagne Garnier International dans la réalisation de vidéos d’application pour la marque de styling Fructis.

 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]