En ce moment En ce moment

L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

Publié par le
L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile interactive. Exemple avec GrDF.

  • Imprimer

 Créée en 2007, l'agence de communication Pschhh s'est dotée au fil de ses références d'un savoir-faire dans le domaine de la communication globale. Son expertise s'est progressivement structurée autour d'un axe essentiel: la communication tactile interactive. Pour son créateur, Jules Guillemet : "l'intérêt du tactile interactif est essentiellement d'optimiser l'expérience utilisateur, en suscitant l'appropriation des contenus et l'engagement des internautes".

L'agence vient, par exemple, de réaliser un projet pour GrDF: la conception d'une ville type en 3D à travers laquelle GrDF nous fait découvrir ses services et sa capacité à distribuer du gaz en tous points de cette ville virtuelle. L'agence Pschhh propose ainsi une exploration de la ville en 3D et du bout des doigts, avec des icônes flottantes et fiches descriptives. L'animation est diffusée sur deux totems interactifs. Ce contenu sera prochainement décliné en Flash pour le site. L'agence a développé des modèles et process visant à comprendre et traduire la navigation tactile des utilisateurs. Le contenu produit par l'agence est ainsi spécialement calibré pour une exploration tactile et interactive. 

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente
8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Par

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]