En ce moment En ce moment

L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company

Publié par le - mis à jour à
L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company

Le groupe de marketing client et de communication Loyalty a racheté l'agence créée en 1997. Composée de 45 collaborateurs, elle est spécialisée dans le domaine du retail, ce qui permet au groupe d'enrichir son offre sur ce secteur.

  • Imprimer

Basée à Villeneuve d'Ascq, Golden Eyes accompagne les enseignes de la distribution dans l'activation clients in-store, au travers de solutions CRM, Business Intelligence et marketing omnicanal. Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d'enrichir son offre shopper marketing.

L'offre du groupe s'organise désormais autour d'un écosystème de 3 agences intégrées:

  • Golden Eyes.
  • Kiss The Bride, l'agence du marketing client qui marie les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour des expériences plus engageantes et plus profitables.
  • Muse, l'agence spécialisée dans l'animation et la récompense des acteurs de la vente.

Pour accompagner l'intégration et le développement de Golden Eyes, Elisabeth Fritel, anciennement directrice générale des opérations chez Loyalty Company, prend la direction générale de l'agence. Après plusieurs expériences dans le retail et plus de 6 années passées au sein de Loyalty Company, Elisabeth Fritel a notamment pour mission de créer les synergies fonctionnelles et opérationnelles avec les autres agences du groupe.

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Par

Le groupe media se diversifie dans edition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problematiques [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil
[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Par

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]