En ce moment En ce moment

L'agence Extrême Les Corsaires modernise l'image de Contrex

Publié par le

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication on et off line pour la marque d'eau minérale Contrex.

  • Imprimer

Contrex souhaite revoir et moderniser sa communication auprès de sa cible historique, les femmes de plus de 50 ans. Pour ce faire, la marque a fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires et à la web agency Extrême Sensio pour concevoir une dispositif de communication qui, tout en réaffirmant le positionnement "minceur" de la marque, propose un ton plus moderne et plus tourné vers le mieux-être. L'Institut Contrex, créé par Extrême, propose donc un site internet de conseil et d'accompagnement, une boutique en ligne et un magazine interactif. Un relais en points de vente est prévu, avec notamment la distribution de bons de réduction.

Autres articles

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods
Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Par

agence se positionne ainsi sur les marques Pepito Carte Noire Grany et Granola pour des campagnes de marketing operationnel

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires
Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Par

agence de communication operationnelle du groupe Extreme vient de remporter trois competitions La Poste Castal Freres et GE Money Bank Financements [...]