L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

Publié par le | Mis à jour le
L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, Exclamation! propose des "kits" pour répondre aux besoins des marques voulant s'assurer un "ROI mesuré". Street marketing, échantillonnage, road shows, hôtesses... tout pour faire du buzz à moindre coût.

  • Imprimer

Exclamation ! est la dernière née des agences de la galaxie Publicis. 35 kits pour répondre très vite - moins de trois semaines - aux besoins de faire du buzz : Opérations de street marketing pour créer du trafic en points de vente, opérations d'échantillonnage ciblées sur les lieux de vie de des cibles, production de roadshows pour proposer une expérience de marque plus riche etc. L'agence intégre l'ensemble de la chaîne de production (booking hôtesses, plateforme logistique et fabrication, création),

" L'offre d'Exclamation ! répond aux attentes de beaucoup d'annonceurs qui, en période de crise, ont besoin de maîtriser leurs investissements en communication et de mesurer l'efficacité des dispositifs mis en oeuvre. C'est une approche opportuniste de la communication terrain " déclare Valérie Piotte, Directrice Générale de Publicis Shopper et Exclamation. La nouvelle agence s'appuie sur l'expertise de Stella (disparue depuis le lancement de Publicis Shopper).

Smartbox, Tati, Mezzo di Pasta, Bata ont déjà fait confiance à Exclamation !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]