En ce moment En ce moment

L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

Publié par le | Mis à jour le
L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, Exclamation! propose des "kits" pour répondre aux besoins des marques voulant s'assurer un "ROI mesuré". Street marketing, échantillonnage, road shows, hôtesses... tout pour faire du buzz à moindre coût.

  • Imprimer

Exclamation ! est la dernière née des agences de la galaxie Publicis. 35 kits pour répondre très vite - moins de trois semaines - aux besoins de faire du buzz : Opérations de street marketing pour créer du trafic en points de vente, opérations d'échantillonnage ciblées sur les lieux de vie de des cibles, production de roadshows pour proposer une expérience de marque plus riche etc. L'agence intégre l'ensemble de la chaîne de production (booking hôtesses, plateforme logistique et fabrication, création),

" L'offre d'Exclamation ! répond aux attentes de beaucoup d'annonceurs qui, en période de crise, ont besoin de maîtriser leurs investissements en communication et de mesurer l'efficacité des dispositifs mis en oeuvre. C'est une approche opportuniste de la communication terrain " déclare Valérie Piotte, Directrice Générale de Publicis Shopper et Exclamation. La nouvelle agence s'appuie sur l'expertise de Stella (disparue depuis le lancement de Publicis Shopper).

Smartbox, Tati, Mezzo di Pasta, Bata ont déjà fait confiance à Exclamation !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.