L'agence Eclosion.net lance un jeu-concours en ligne pour SeaFrance "Bien plus que traverser la Manche"

Publié par le

En ligne du 6 juin au 18 juillet 2008, la nouvelle opération web de SeaFrance propose aux internautes de vivre l'expérience d'une traversée Calais-Douvres à travers un parcours vidéo immersif.

  • Imprimer

Il s'agit d'un jeu-concours en ligne conçu par l'agence Eclosion.net qui permet de gagner un luxueux séjour aux Stapleford Park Country House Hôtel en Angleterre, des GPS et des traversées Calais-Douvres pour les familles. Une façon ludique de découvrir la variété des services à bord et le charme d'une traversée en ferry, tout en recrutant un fichier de prospects qualifiés, générer du trafic sur le site Seafrance.com et augmenter le nombre de réservations sur le site.

Le jeu a été décliné en français, allemand et néerlandais. Il est accessible via le site de SeaFrance, une campagne d'e-mails et un programme d'affiliation sur la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.

Autres articles

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]